Les cartouches d’encre sont des éléments importants à acquérir pour le bon fonctionnement d’une imprimante. Elles permettent de ressortir la clarté de vos productions. Notre article porte sur les meilleurs cartouches d’encre que vous pouvez choisir pour obtenir de bons résultats. 

Gohepi 29 XL.

Gohepi est un fabriquant bien connu dans la fourniture de consommables d’impression voir plus. Ainsi il met dispose sur le marché une boîte de cartouche Gohepi 29 XL compatible avec des imprimantes de la marque Epson. Le multipack comprend 4 couleurs 29 XL dont 6 cartouches d’encre 29 XL noir, 3 cartouches d’encre 29 XL cyan, 3 cartouches d’encre 29 XL magenta et 3 cartouches d’encre 29 XL jaune. Le volume d’encre est de 18,0 ml pour la couleur noir et 15,0 ml pour les autres couleurs. Les caractéristiques principales de cette boîte de cartouches est que la compatibilité de la puce de cartouche est supérieure à 99,99%. Les impressions réalisées avec ces cartouches d’encre sont lisses. L’odeur de l’encre est peu forte, et les cartouches respectent l’environnement. En effet, l’emballage des cartouches d’encre est à 100% en carton recyclé. Avec une cartouche d’encre noir, vous avez la possibilité d’imprimer 500 pages et environ 450 pages avec les cartouches d’encre de couleur. Les cartouches ont une durée de vie de 24 mois. Les cartouches d’encre Gohepi 29 XL sont disponibles à partir de 21,99 euros.

OfficeWorld. 

Disponible sur Amazon à partir de 13,17 euros, les cartouches d’encre d’OfficeWorld sont compatibles avec les imprimantes Epson Expression Home sous plusieurs modèles. Les cartouches sont constituées d’encre 29 XL. On retrouve 2 cartouches de couleur noir, 1 cartouche de couleur cyan, 1 de couleur magenta et 1 de couleur jaune. Le volume d’encre de chaque cartouche est de 1,5 ml pour les cartouches de couleur autre que la couleur noir. Le volume d’encre de couleur noir contenu dans une cartouche est de 1,8 ml. OfficeWorld est certifié ISO9001 et propose des cartouches d’encre d’une durée de vie de 24 mois voir cette page

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *