High Tech

Les meilleurs tapis de souris à chargement sans fil en 2022

Si vous envisagez d’acheter un tapis de souris à chargement sans fil, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez opter pour le tapis de souris à chargement sans fil GIM ou vous pouvez opter pour le Razer G240. Ces tapis de souris sont parfaits pour ceux qui jouent en ligne ou au bureau. Néanmoins, vous devez tenir compte du prix et des caractéristiques de ces tapis de souris avant de faire un achat.

Notre sélection des meilleurs tapis de souris avec chargeur à induction en 2022

Tapis de souris GIM à chargement sans fil

GIM sort un nouveau tapis de souris de jeu RVB avec un port de chargement sans fil. Ce nouveau tapis peut charger un téléphone compatible Qi grâce à son chargeur sans fil intégré de 10W. Cependant, il ne chargera pas les smartphones plus récents. Les utilisateurs devront s’assurer que le tapis de souris est placé dans la bonne position de charge.

Le tapis de souris a un design antidérapant qui le rend facile à utiliser. Le tapis est de grande taille et mesure 800 x 300 x 4 mm. Il est également léger et facile à retirer pour le charger.

Logitech G440

Le tapis de souris Logitech G440 Wireless Charging MousePad comporte trois couches critiques pour une surface antidérapante et à faible frottement. Un noyau en polystyrène à fort impact fournit une base semi-rigide, et une base en caoutchouc aide à maintenir le tapis immobile. Le tapis de souris est livré dans son emballage d’origine du fabricant, il est donc en excellent état.

La surface de charge G PowerPlay fonctionne avec les souris Logitech compatibles en utilisant la résonance électromagnétique. Lorsqu’elle est branchée sur un PC avec écran Oled de chez Infohockeyqc.com, la surface de charge G PowerPlay génère un champ d’énergie qui charge la souris. C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui détestent se retrouver à court de jus au milieu d’une partie pour recharger leur souris. De plus, il ne sera plus nécessaire de chercher un câble de chargement.

Razer G240

Le tapis de souris Razer G240 Wireless Charging offre une expérience de jeu haute performance, à la fois confortable et discrète. La surface est texturée afin de fournir une friction de surface optimale pour les jeux à faible DPI. Il utilise un tissu traité thermiquement sur sa surface pour vous offrir la bonne quantité de friction lors des manœuvres à faible DPI.

Ce tapis de souris mesure 14 par 10 pouces et peut facilement s’adapter à la plupart des bureaux. Sa surface lisse en polycarbonate est étonnamment durable, même après des mois d’utilisation. Il possède également un dos adhésif durable qui permet à la souris de rester en place sans glisser de votre bureau.

Logitech AMM700

Le tapis de souris Logitech AMM700 Wireless Charging Mice Pad est conçu pour recharger votre souris. Il est doté d’une alimentation de 10 watts qui peut recharger rapidement votre appareil. Ce tapis de souris est également doté d’une astucieuse fonction d’éclairage RVB. Vous pouvez allumer les lumières ou les éteindre lorsque vous ne l’utilisez pas.

Logitech a expédié plus d’un milliard de produits aux consommateurs du monde entier et a reçu des centaines de prix de design. Ce tapis de souris est doté de la certification Qi pour garantir la sécurité et la fiabilité. Cette certification est obtenue en passant plus de 100 tests dans un laboratoire indépendant.

Logitech G240

Le tapis de souris G240 Wireless Charging vu sur moderne-tech.com est un excellent moyen de recharger votre souris sans utiliser le cordon de la souris. Ce tapis utilise la technologie de charge Qi et comporte deux surfaces pour différents types de souris. Vous pouvez modifier la texture de la surface pour donner à votre souris une sensation douce ou dure, selon vos préférences.

Le tapis de chargement PowerPlay est compatible avec toutes les souris et tous les claviers de jeu Logitech. Le tapis comprend un récepteur sans fil de 2,4 GHz qui est alimenté par USB. Ce récepteur est situé dans le coin supérieur gauche du tapis de charge PowerPlay. Le récepteur comporte un logo G Logitech RVB qui peut être réglé à l’aide d’un logiciel. Il dispose également d’une minuterie de mise en veille et peut être éteint. Son capteur est à proximité de la souris à tout moment, ce qui assure une connectivité optimale et un rapport signal/bruit élevé.