Lorsqu’on a des enfants, les jouets sont très vite encombrants. Souvent laisser n’importe où dans la maison, on ne compte plus le nombre de fois qu’on se cogne les pieds avec. Dans l’optique d’éviter, de vous faire mal vous pouvez opter pour des poufs de rangements jouets, livres ou chaussures très pratique.

Bonlife Ottomane de Rangement Pliable Double Assise 

Les poufs de rangements peluches ou jouets, il en existe de plusieurs sortes. Ils sont différents de par la qualité, la contenance et aussi le design. Ce produit a une double fonction, il permet de ranger les jouets, les chaussures ou même les livres mais aussi peut servir pour s’asseoir.

Pour ce qui est du rangement, il a une très bonne contenance. Soit environ 120 litres ce qui n’est pas des moindres. Vous pouvez aisément y ranger ce qui vous encombre. 

Il permet également de s’asseoir. En effet, grâce à sa structure, il peut tenir deux ou trois adultes en position assise sans se fendre. Cet article supporte jusqu’à 300 kilogrammes. Pour obtenir une telle capacité de résistance, il est conçu dans un matériel résistant. Grâce à son rembourrage en mousse, il s’avère être également très confortable. 

SONGMICS

Ce modèle compte parmi les plus grands. En effet, il fait 110 centimètres de long, 38 centimètres de large et une hauteur de 38 centimètres. Il peut jouer le rôle de rangement mais peut aussi jouer celui de pose fesse voir le produit en détail.

Utiliser comme rangement, il peut contenir jusqu’à 150 litres. Cela témoigne de sa grande capacité de contenances. Vous pouvez aisément ranger vos objets encombrants.

Grâce à sa résistance, il peut maintenir en position assise deux voir trois personnes adultes. Il peut porter jusqu’à 300 kilogrammes sans aucun risque de cassure. Avec un couvercle en pvc et rembourré en mousse vous serez confortablement assis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *